alissonne

c la vie...

Jeudi 3 janvier 2013 à 20:42

Aaaah!!!...Les soirée pyjama ...c génial vous trouvez pas???moi demain, j'ai ma meilleure amie qui vient a une soirée pyjama,sa va être génial! Nous allons discutez longtemps car j'ai découvert q'une autre de nos meuilleure amie dit du mal derrière notre dos... en voulant envoyer un sms a une de c amie elle c tromper et me la envoyez a moi !!!c'était notée: "Alissonne et Joe(ma best friend) son des pétasse ,tu trouve pas?"c vraiment pas sympas!!! mes bon, ont va bien s'amuser quand même... sur ces mot,au revoir!!!

Par alissonne le Jeudi 3 janvier 2013 à 20:48
c génial!!!mais quelle peste celle là!!!
Par alissonne le Jeudi 3 janvier 2013 à 20:53
j'adore!!! j'espère que tu fera d' autre article!!!en plus tu a un magnifique prénom!!!et Joe aussi!!!
Par alissonne le Jeudi 3 janvier 2013 à 20:55
merci les fille ,mais vous pouvaient me rendre mon ordi maintenant .Joe!Sam!!!
Par alissonne le Jeudi 3 janvier 2013 à 20:57
escuser moi! c mes deux meilleure amies qui m'avez volé mon ordi!!!
Par alissonne le Jeudi 3 janvier 2013 à 20:59
joe!!! c pas bien de ce ventée...
 

Ajouter un commentaire

Note : alissonne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alissonne.cowblog.fr/trackback/3223859

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast